logiciel de gestion en moov'ment
Service commercial au contact commercial : 02 40 69 94 52 espace client

Mise à jour des frais de déplacement et points de vigilance.

Nous vous recommandons d’être vigilant lors de la facturation.

Une actualité datant du 25 Avril a été mise à votre disposition dans votre logiciel dans la page d’accueil. Cette actu concernait la revalorisation des indemnités kilométriques : infimax.moov | Logiciel infirmière Libérale.

Voici ci-dessous la liste des actes concernés : 

  • L’indemnité forfaitaire « IFA » et « IFI » passe donc de 2.50€ à 2.54€. 
  • L’indemnité kilométrique en plaine « IK » passe de 0.35€ à 0.36€. 
  • L’indemnité kilométrique Montage « IKM » passe de 0.50€ à 0.51€. 
  • L’indemnité kilométrique Spécial « IKS » passe de 3.40€ à 3.41€ (3.66€ à 3.67€ DOM-TOM). 
     

Suite à ce changement de tarification, le logiciel a procédé à un recalcul des séances afin de corriger le montant des séances concernées. Nous avons cependant constaté chez certains clients, que ce recalcul n’allait pas jusqu’au bout, ce qui peut impacter le montant de la séance affiché. Cela n’a néanmoins aucun impact sur le montant de la facture télétransmise. 

Nous vous rappelons qu’il est de votre responsabilité de vérifier au moment de la facturation, que toutes les informations sont bien correctes : nombre de soins facturés, dates, nature des soins, montant, indemnités, majorations, … 

Dans ce contexte de changement de tarif, nous vous recommandons encore plus de vigilance qu’à l’accoutumée lors de la facturation pour vous éviter des rejets et/ou des indus. 

Pour effectuer cette vérification, il suffit de se rendre dans le menu “Soins” dans la fiche Patient, et de contrôler le montant. 

Ci-dessous on constate par exemple qu’avant le 25 Avril la séance était à 20.10€ et passée cette date, le montant passe à 20.14€. La séance a bien augmenté de 0.4€, ce qui correspond à l’augmentation de l’IFA. 

 

 

En cas d’incohérence, nous vous invitons à recontacter le support. 

Une info, une démo, un devis ?

Contactez-nous maintenant !
×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 30

fil de l'actualité

Les dernières actualités

Fin des TLA, et après ?

09/08/2022
Le GIE SESAM VITALE a annoncé la fin des lecteurs de carte vitale tels que vous les connaissez.

Avec l'éducation thérapeutique y'a pas de "hic".

04/08/2022
Marre des antigéniques, des antiseptiques, des antitétaniques, des antiallergiques, du didactique, du hiérarchique…? Alors bienvenue dans un autre monde, celui de l’éducation thérapeutique ! 

Le télé-soin infirmier : renforcement du suivi des patients à distance.

02/08/2022
Les soins infirmiers sont en plein essor et l’accès à cette pratique médicale est désormais plus facile grâce aux nouvelles technologies.

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE
spacer


La jungle du BSI - Avenants 7 & 8.

blog_cecilio
spacer


Bien gérer sa facturation, pour mieux dormir !

blog_cedric
option de parrainage

Parrainage

Pour parrainer un confrère, c'est facile ! Transmettez les coordonnées et la profession de votre filleul à votre conseiller Logicmax. Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez votre carte cadeau sous quelques jours !

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Parrainez vos confrères / consoeurs

Pour parrainer un.e confrère.soeur, c'est facile :

1/ Indiquez les coordonnées et la profession de votre filleul.e
2/ Un.e conseiller.e Infimax va contacter votre filleul.e
3/ Dès que votre filleul.e devient client.e d'Infimax, vous recevrez un mail avec un code d'activation de votre carte cadeau !

Vous :

:
:
:

Filleul :

:
:
:
Parrainez vos confrères / consoeurs et recevez un chèque cadeau

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention