logiciel de gestion en moov'ment
Service commercial au contact commercial : 02 40 69 94 52 espace client

Revalorisation des indemnités de déplacement et kilométriques

L’Assurance Maladie met en place une revalorisation financière exceptionnelle.

Face à l’augmentation du coût du carburant et afin de soutenir les professionnels de santé qui doivent se déplacer dans le cadre des soins délivrés aux patients à domicile, l’Assurance Maladie met en place une revalorisation financière exceptionnelle.

https://assurance-maladie.ameli.fr/sites/default/files/2022-04-25-InfoPresse-Mesures-carburants.pdf?msclkid=3e64a394c55f11ec8d90f7565611143e

La mesure est applicable à partir du 25 Avril et ce jusqu’au 31 Juillet. Elle concerne tous les professionnels de santé conventionnés :

  • L’indemnité forfaitaire « IFA » et « IFI » passe donc de 2.50€ à 2.54€.
  • L’indemnité kilométrique en plaine « IK » passe de 0.35€ à 0.36€.
  • L’indemnité kilométrique Montage « IKM » passe de 0.50€ à 0.51€.
  • L’indemnité kilométrique Spécial « IKS » passe de 3.40€ à 3.41€ (3.66€ à 3.67€ DOM-TOM).

 La communication presse parue hier ayant été plus rapide que la communication règlementaire nos services n’ont eu connaissances des détails qu’aujourd’hui (22/04/2022). Ces modifications demandant un peu de temps nous allons faire en sorte de mettre à jour ce changement de tarification le plus rapidement possible.

Nous espérons pouvoir déployer l’ensemble de nos clients d’ici la fin de la semaine (mercredi matin au plus tard).

C’est pour cela que nous vous recommandons de patienter le temps de la mise à jour de votre logiciel avant de facturer vos patients avec déplacement.

A noter que suite à la mise à jour des tarifs, le logiciel réalise un recalcul de séances. Celui -ci peut mettre un certain temps (car il dépend de la taille de votre base de données).  

  • Pour les clients moov’Box le recalcul devrait s’effectuer la nuit et ne pas impacter votre utilisation.
  • Pour les clients locaux le logiciel va d’abord télécharger les nouvelles tables en cours de fonctionnement, il vous alertera de ce téléchargement. Au démarrage suivant, il effectuera la mise à jour des tarifs et le recalcul des séances. Nous vous invitons à ne pas couper le logiciel pendant le recalcul.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une info, une démo, un devis ?

Contactez-nous maintenant !
×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 30

fil de l'actualité

Les dernières actualités

L'INS : Identité Nationale de Santé.

19/05/2022
L'INS, qu'est-ce que c'est ? A quoi ça sert ?

Témoignage d'un infirmier sur l'utilisation du DMP

17/05/2022
Suite à une enquête, un infirmier nous donne son avis sur le DMP

NGAP : l'enfer des actes hors nomenclature.

12/05/2022
Nous avons tous et toutes croisé sur notre route des actes non facturables à la CPAM. 

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE
spacer


La jungle du BSI - Avenants 7 & 8.

blog_cecilio
spacer


Bien gérer sa facturation, pour mieux dormir !

blog_cedric
option de parrainage

Parrainage

Pour parrainer un confrère, c'est facile ! Transmettez les coordonnées et la profession de votre filleul à votre conseiller Logicmax. Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez votre carte cadeau sous quelques jours !

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Parrainez vos confrères / consoeurs

Pour parrainer un.e confrère.soeur, c'est facile :

1/ Indiquez les coordonnées et la profession de votre filleul.e
2/ Un.e conseiller.e Infimax va contacter votre filleul.e
3/ Dès que votre filleul.e devient client.e d'Infimax, vous recevrez un mail avec un code d'activation de votre carte cadeau !

Vous :

:
:
:

Filleul :

:
:
:
Parrainez vos confrères / consoeurs et recevez un chèque cadeau

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention