logiciel de gestion en moov'ment
Service commercial au contact commercial : 02 40 69 94 52 espace client
Services tout compris

Support logiciel
02 40 69 46 52

support.moov@logicmax.com
du lundi au vendredi de 9h à 18h

Service de téléintervention

Pour simplifier les interventions un conseiller Logicmax se connecte à distance sur votre ordinateur pour l'installation et les démonstrations du logiciel.

 Accéder à la téléintervention 



1

L'accompagnement
individualisé

ordinateur

Vous faites vos premiers pas avec Infimax et peut être aussi en gestion de cabinet ?

Votre coach technique vous forme à distance par internet en fonction de vos besoins. Son objectif, c’est que vous soyez opérationnel le plus rapidement possible en fonction de vos besoins et en s’adaptant à votre rythme.

2

Le support logiciel

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h.

  • 20 techniciens à votre service
  • Un temps d’attente annoncé dès votre appel
  • Un objectif de prise d’appel de 90%
  • 100% de réponse aux mails
3

La téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécutité de manière simple :

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct.
4

L'aide en ligne

L’aide en ligne Infimax.moov est une vraie valeur ajoutée issue de la communauté des infirmier(e)s.

  • Organisée par thème, vous trouverez tous les sujets liés à votre spécialité.
  • L’aide est évolutive, en fonction de vos besoin, des nouveautés du logiciel
  • De nombreux didactitiels vidéos sont disponibles sur les questions clés du logiciel
5

La plateforme d'informations

tablette

Totalement intégrée au logiciel Infimax.moov cette plateforme devient source d’information essentielle

  • Toutes les actualités logiciel et les principales informations du secteur.
  • Plateforme d’échange permettant d’un clic d’envoyer un mail au support.
  • Lancement de la téléintervention.
  • Accès au parrainage de vos confrères.
6

Mise à jour

Une mise à jour d’Infimax.moov.

A votre écoute au quotidien, Infimax.moov se met à jour automatiquement chaque trimestre pour prendre en compte les évolutions réglementaires, technologiques et avant toute chose, prendre en compte vos besoins. Une équipe de 10 personnes en recherche et développement pour une innovation continue.

Une info, une démo, un devis ?

Contactez-nous maintenant !
×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 30

fil de l'actualité

Les dernières actualités

BSI : les négociations au point mort.

30/07/2021
Un temps mises de côté en raison de la crise sanitaire, les discussions entre la CNAM et les syndicats représentatifs des infirmiers libéraux sur le Bilan de soins infirmiers (BSI) ont repris sans pour autant aboutir. 

Jamais sans mon remplaçant !

27/07/2021
TROUVER UN REMPLAÇANT POUR SON CABINET INFIRMIER: LE CASSE-TETE DE L’ETE

Certification périodique : l'obligation confirmée pour les infirmiers.

23/07/2021
<strong>L’ordonnance relative à la certification périodique de certains professionnels de santé a été <a href="https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043814566" target="_blank" rel="noopener noreferrer">publiée au Journal officiel le 21 juillet.</a> L’obligation pour les infirmiers est confirmée, et débute le 1er janvier 2023.</strong>

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE
spacer


La fin d'une ère : les 90's days.

blog_cecilio
spacer


Bien gérer sa facturation, pour mieux dormir !

blog_cedric
option de parrainage

Parrainage

Pour parrainer un confrère, c'est facile ! Transmettez les coordonnées et la profession de votre filleul à votre conseiller Logicmax. Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez votre carte cadeau sous quelques jours !

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Parrainez vos confrères / consoeurs

Pour parrainer un.e confrère.soeur, c'est facile :

1/ Indiquez les coordonnées et la profession de votre filleul.e
2/ Un.e conseiller.e Infimax va contacter votre filleul.e
3/ Dès que votre filleul.e devient client.e d'Infimax, vous recevrez un mail avec un code d'activation de votre carte cadeau !

Vous :

:
:
:

Filleul :

:
:
:
Parrainez vos confrères / consoeurs et recevez un chèque cadeau

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention