Aider les infirmier·e·s à gagner du temps et soigner leurs patients

Services tout compris avec votre logiciel
Infimax nous intégrons
6 services clés !

Support logiciel :
02 40 69 46 52
support.moov@logicmax.com
du lundi au vendredi de 9h à 18h

Service de téléintervention

Pour simplifier les interventions un conseiller Logicmax se connecte à distance sur votre ordinateur pour l'installation et les démonstrations du logiciel.

 Accéder à la téléintervention 



1

Accompagnement adapté à vos besoins

ordinateur

Vous faites vos premiers pas avec Infimax et peut être aussi en gestion de cabinet ?

De manière individualisée ou en autonomie, nous trouvons ensemble la meilleure solution de vous former. L'objectif : être opérationnel.le le plus rapidement possible en fonction de vos besoins et en s’adaptant à votre rythme.

2

Le support logiciel

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Que ce soit par tchat, email ou téléphone, nos conseillers techniques sont disponibles pour répondre à toutes vos questions le plus rapidement possible.

3

La téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécutité de manière simple :

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct.

4

L'aide en ligne

L’aide en ligne Infimax.moov est une vraie valeur ajoutée issue de la communauté des infirmier(e)s.

  • Organisée par thème, vous trouverez tous les sujets liés à votre spécialité.
  • L’aide est évolutive, en fonction de vos besoin, des nouveautés du logiciel
  • De nombreux didactitiels vidéos sont disponibles sur les questions clés du logiciel
5

La plateforme d'informations

tablette

Totalement intégrée au logiciel Infimax.moov cette plateforme devient source d’information essentielle

  • Toutes les actualités logiciel et les principales informations du secteur.
  • Plateforme d’échange permettant d’un clic d’envoyer un mail au support.
  • Lancement de la téléintervention.
  • Accès au parrainage de vos confrères.
6

Mise à jour

Des mises à jour régulières pour évoluer avec vous !

Pour répondre aux évolutions métiers et règlementaires nous mettons à jour régulièrement nos solutions. Vos recommandations et retours sont précieux pour effectuer les modifications essentielles pour vous.

Une info, une démo, un devis ?

Contactez-nous maintenant !
×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 30

fil de l'actualité

Les dernières actualités

Le GIE SESAM-Vitale publie ses chiffres clés 2023.

22/03/2024
Comme chaque année, le GIE SESAM-Vitale publie les chiffres relatifs aux services offerts par [...]

Consultation sur l'évolution de la formation des infirmiers.

20/03/2024
Dans un contexte de difficultés d’accès aux soins et de vieillissement de la population, il est crucial que le nombre d’infirmiers soit suffisant pour répondre à ces enjeux.

Les IDEL se mobilisent contre le gaspillage des médicaments et dispositifs médicaux.

13/03/2024
Le syndicat Convergence Infirmière appelle les infirmiers libéraux à une série d'actions contre le gaspillage des médicaments et dispositifs médicaux en ville.

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention