Contactez l’un de nos conseillers au contact commercial : 02 40 69 94 52
Services tout compris

Support logiciel
02 40 69 46 52

support.moov@logicmax.com
du lundi au vendredi de 9h à 18h

Service de téléintervention

Pour simplifier les interventions un conseiller Logicmax se connecte à distance sur votre ordinateur pour l'installation et les démonstrations du logiciel.

 Accéder à la téléintervention 



1

L'accompagnement
individualisé

ordinateur

Vous faites vos premiers pas avec Infimax et peut être aussi en gestion de cabinet ?

Votre coach technique vous forme à distance par internet en fonction de vos besoins. Son objectif, c’est que vous soyez opérationnel le plus rapidement possible en fonction de vos besoins et en s’adaptant à votre rythme.

2

Le support logiciel

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h.

  • 20 techniciens à votre service
  • Un temps d’attente annoncé dès votre appel
  • Un objectif de prise d’appel de 90%
  • 100% de réponse aux mails
3

La téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécutité de manière simple :

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct.
4

L'aide en ligne

L’aide en ligne Infimax.moov est une vraie valeur ajoutée issue de la communauté des infirmier(e)s.

  • Organisée par thème, vous trouverez tous les sujets liés à votre spécialité.
  • L’aide est évolutive, en fonction de vos besoin, des nouveautés du logiciel
  • De nombreux didactitiels vidéos sont disponibles sur les questions clés du logiciel
5

La plateforme d'informations

tablette

Totalement intégrée au logiciel Infimax.moov cette plateforme devient source d’information essentielle

  • Toutes les actualités logiciel et les principales informations du secteur.
  • Plateforme d’échange permettant d’un clic d’envoyer un mail au support.
  • Lancement de la téléintervention.
  • Accès au parrainage de vos confrères.
6

Mise à jour

Une mise à jour d’Infimax.moov.

A votre écoute au quotidien, Infimax.moov se met à jour automatiquement chaque trimestre pour prendre en compte les évolutions réglementaires, technologiques et avant toute chose, prendre en compte vos besoins. Une équipe de 10 personnes en recherche et développement pour une innovation continue.

En savoir plus sur le logiciel

×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 30

fil de l'actualité

Les dernières actualités

Les IDEL pourront suivre les malades du COVID par vidéo ou téléphone.

27/03/2020
Un décret paru au JO autorise les IDEL à réaliser des activités de télé-soin.

COVID 19 et mesures de confinement - Synthèse des mesures d'aide aux professions libérales.

19/03/2020
L'épidémie de COVID-19 touche à présent l'ensemble de la planète, avec des conséquences dans le domaine de la santé, mais aussi de l'économie et de l'organisation.

Bienvenue sur le Tchat Logicmax

17/03/2020
Ce canal de communication avec le support Logicmax est exceptionnel

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE
spacer


AMI 11 - Le bilan initial de plaie.

blog_cecilio
spacer


IDEL ou secrétaire médicale ?!

blog_cedric
option de parrainage

Parrainage

Pour parrainer un confrère, c'est facile ! Transmettez les coordonnées et la profession de votre filleul à votre conseiller Logicmax. Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez votre carte cadeau sous quelques jours !

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Parrainez vos confrères / consoeurs

Pour parrainer un confrère, c'est facile :

1/ Indiquez les coordonnées et la profession de votre filleul.
2/ Un conseiller Logicmax va contacter votre filleul dans les meilleurs délais.
3/ Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez un mail avec un code d'activation de votre carte cadeau !

Vous :

:
:
:

Filleul :

:
:
:
image du bandeau de parrainage

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention