logiciel de gestion en moov'ment
Service commercial au contact commercial : 02 40 69 94 52 espace client
Services tout compris

Support logiciel
02 40 69 46 52

support.moov@logicmax.com
du lundi au vendredi de 9h à 18h

Service de téléintervention

Pour simplifier les interventions un conseiller Logicmax se connecte à distance sur votre ordinateur pour l'installation et les démonstrations du logiciel.

 Accéder à la téléintervention 



1

Accompagnement adapté à vos besoins

ordinateur

Vous faites vos premiers pas avec Infimax et peut être aussi en gestion de cabinet ?

De manière individualisée ou en autonomie, nous trouvons ensemble la meilleure solution de vous former. L'objectif : être opérationnel.le le plus rapidement possible en fonction de vos besoins et en s’adaptant à votre rythme.

2

Le support logiciel

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Que ce soit par tchat, email ou téléphone, nos conseillers techniques sont disponibles pour répondre à toutes vos questions le plus rapidement possible.

3

La téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécutité de manière simple :

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct.

4

L'aide en ligne

L’aide en ligne Infimax.moov est une vraie valeur ajoutée issue de la communauté des infirmier(e)s.

  • Organisée par thème, vous trouverez tous les sujets liés à votre spécialité.
  • L’aide est évolutive, en fonction de vos besoin, des nouveautés du logiciel
  • De nombreux didactitiels vidéos sont disponibles sur les questions clés du logiciel
5

La plateforme d'informations

tablette

Totalement intégrée au logiciel Infimax.moov cette plateforme devient source d’information essentielle

  • Toutes les actualités logiciel et les principales informations du secteur.
  • Plateforme d’échange permettant d’un clic d’envoyer un mail au support.
  • Lancement de la téléintervention.
  • Accès au parrainage de vos confrères.
6

Mise à jour

Des mises à jour régulières pour évoluer avec vous !

Pour répondre aux évolutions métiers et règlementaires nous mettons à jour régulièrement nos solutions. Vos recommandations et retours sont précieux pour effectuer les modifications essentielles pour vous.

Une info, une démo, un devis ?

Contactez-nous maintenant !
×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 30

fil de l'actualité

Les dernières actualités

Fin des TLA, et après ?

09/08/2022
Le GIE SESAM VITALE a annoncé la fin des lecteurs de carte vitale tels que vous les connaissez.

Avec l'éducation thérapeutique y'a pas de "hic".

04/08/2022
Marre des antigéniques, des antiseptiques, des antitétaniques, des antiallergiques, du didactique, du hiérarchique…? Alors bienvenue dans un autre monde, celui de l’éducation thérapeutique ! 

Le télé-soin infirmier : renforcement du suivi des patients à distance.

02/08/2022
Les soins infirmiers sont en plein essor et l’accès à cette pratique médicale est désormais plus facile grâce aux nouvelles technologies.

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE
spacer


La jungle du BSI - Avenants 7 & 8.

blog_cecilio
spacer


Bien gérer sa facturation, pour mieux dormir !

blog_cedric
option de parrainage

Parrainage

Pour parrainer un confrère, c'est facile ! Transmettez les coordonnées et la profession de votre filleul à votre conseiller Logicmax. Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez votre carte cadeau sous quelques jours !

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Parrainez vos confrères / consoeurs

Pour parrainer un.e confrère.soeur, c'est facile :

1/ Indiquez les coordonnées et la profession de votre filleul.e
2/ Un.e conseiller.e Infimax va contacter votre filleul.e
3/ Dès que votre filleul.e devient client.e d'Infimax, vous recevrez un mail avec un code d'activation de votre carte cadeau !

Vous :

:
:
:

Filleul :

:
:
:
Parrainez vos confrères / consoeurs et recevez un chèque cadeau

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention