Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...
Vous avez 2 vérifications à effectuer, la version du logiciel ainsi que la version des tables règlementaires.
Version logiciel :
La version officielle est la version 10.22.5.
Elle est visible dans l'encadré, tout en bas à droite. Il est donc important que votre logiciel soit sur cette version ou sur une version ultérieure.
Version tables :
Pensez aussi à vérifier que vos tables réglementaires soient à jour. Elles contiennent les mises à jour de caisses, mutuelles et conventions ainsi que les mises à jour de tarifications et de nomenclatures.
Pour le vérifier, il suffit de passer par le menu:
- => « ? » (au-dessus du tableau de bord) puis « A PROPOS DE ... » et enfin « BASE DE DONNÉES ».
- => « Infimax/Kinemax/Orthomax » (au-dessus du tableau de bord) puis « A PROPOS DE ... » et enfin « BASE DE DONNÉES ».
Vos tables doivent être à minima en version 101029.
orthomax.moov | Frais de déplacement : fin de l’aide financière exceptionnelle
kinemax.moov | Frais de déplacement : fin de l’aide financière exceptionnelle
infimax.moov | Frais de déplacement : fin de l’aide financière exceptionnelle
Elles sont disponibles depuis fin Décembre et contiennent entre autres la suppression de la revalorisation kilométrique.
Si vous faites de la facturation à domicile et que vous n'avez pas les dernières tables, vous avez de grande chance de recevoir des rejets des caisses.
Votre logiciel n'est pas à jour ?
Si l'un des postes au cabinet est un Mac inférieur à MacOS Sierra (10.12) alors le logiciel ne sera pas compatible et la mise à jour ne vous sera pas proposé. Nous vous invitons donc à mettre à jour votre Mac (si cela est possible) ou changer de poste.
Il est possible qu'une Maj soit en attente, nous vous conseillons de relancer le logiciel (éventuellement redémarrer le poste). Si après cela le logiciel n'est toujours pas à jour, contactez nos services.
Recommandations:
Nous vous recommandons :
- d'être sur une version Mac OS Big Sur (11) ou au delà.
- d'être sur une version Windows 10 21h2* ou au delà.
* Sélectionnez le bouton Démarrer > Paramètres
> Système
> À propos de
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