logiciel de gestion en moov'ment
Service commercial au contact commercial : 02 40 69 94 52 espace client

Navigation par onglet

Simplifiez-vous l'accès d'un module à l'autre !

Finis les clics et les validations obligatoires sur des écrans successifs, la navigation par onglet vous simplifie la vie et accélère votre gestion administrative au quotidien. La possibilité d'ouverture de plusieurs dossiers patients en simultanée est unique en son genre. Vous gagnez en souplesse et en fonctionnalité.

Découvrez tout le détail des fonctionnalités


  1. Navigation intuitive. Vous passez autant d'un dossier à un autre mais également le dernier emplacement sélectionné au sein même d'un dossier est conservé.
  • Echanges : Permet de télétransmettre vos feuilles de soins, de communiquer avec votre lecteur de carte pour le chargement et déchargement de ce dernier mais également synchroniser votre application LOGICMAX sur votre smartphone.

  • Agenda : Permet de gérer les tournées et les emplois du temps s'y référant.

  • Compta : Permet de réaliser votre comptabilité et d'aller jusqu'à la préparation de la 2035 à destination de votre AGA ainsi que l'édition des documents annexes demandés. Il est également possible d'ouvrir 2 années comptables afin de saisir vos écritures et surtout d'ouvrir vos archives.

  • Aides : Permet de visualiser les informations diffusées à votre intention ainsi que d'avoir accès à la documentation en ligne.

Une info, une démo, un devis ?

Contactez-nous maintenant !
×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 30

fil de l'actualité

Les dernières actualités

La fin d'une ère : les 90's days.

26/10/2021
Cette crise du Covid aura appris quelques petites choses aux pouvoirs publics et à la population sur le sort réservé aux soignants en France.

La formation continue des infirmiers libéraux.

22/10/2021
Le truc sympa qui nous sauve du burn-out !

Cotations et tarifs PCR/TAG à partir du 15 Octobre 2021.

15/10/2021
Cotations, tarifs, justificatifs à conserver … Tout ce qu’il faut savoir sur les évolutions de la prise en charge des tests COVID !

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE
spacer


Cotations et tarifs PCR/TAG à partir du 15 Octobre 2021.

blog_cecilio
spacer


Bien gérer sa facturation, pour mieux dormir !

blog_cedric
option de parrainage

Parrainage

Pour parrainer un confrère, c'est facile ! Transmettez les coordonnées et la profession de votre filleul à votre conseiller Logicmax. Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez votre carte cadeau sous quelques jours !

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Parrainez vos confrères / consoeurs

Pour parrainer un.e confrère.soeur, c'est facile :

1/ Indiquez les coordonnées et la profession de votre filleul.e
2/ Un.e conseiller.e Infimax va contacter votre filleul.e
3/ Dès que votre filleul.e devient client.e d'Infimax, vous recevrez un mail avec un code d'activation de votre carte cadeau !

Vous :

:
:
:

Filleul :

:
:
:
Parrainez vos confrères / consoeurs et recevez un chèque cadeau

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention