logiciel de gestion en moov'ment
Service commercial au contact commercial : 02 40 69 94 52 espace client

Cotation des actes complexes

Vous n'avez plus envie de passer des heures devant votre ordinateur à gérer les nouvelles prescriptions de vos patients ... Infimax est si puissant qu'il est capable de respecter la Nomenclature Générale des Actes Professionnels (NGAP) en fonction des cotations indiquées pour vous simplifier la vie.

En savoir plus en vidéo

  1. Un accès pratique à la création d'un nouveau traitement. Vous n'êtes pas obligé de finaliser le premier pour entamer le second ... C'est ça le no-limit dans l'utilisation des onglets.

  2. Un accès direct à la numérisation pour SCOR. Votre scanner est compatible TWAIN ? Ca va devenir un jeu d'enfant de travailler.

  3. Une saisie des séries d'actes simple. Vous trouverez rapidement l'astuce pour saisir vos traitements en jonglant avec ces menus :et vous ne pourrez plus vous passer de la simplicité de votre logiciel.

  4. Un bouton de calcul des séances unique en son genre. C'est le seul icône de validation que vous trouverez dans le logiciel, mais il vous permettra bien plus que le calcul complexe des cotations. Il permet aussi d'analyser les autres traitements et ne pas risquer de cumuler d'indemnités de déplacement supplémentaires par exemple. 

Une info, une démo, un devis ?

Contactez-nous maintenant !
×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 30

fil de l'actualité

Les dernières actualités

BSI : les négociations au point mort.

30/07/2021
Un temps mises de côté en raison de la crise sanitaire, les discussions entre la CNAM et les syndicats représentatifs des infirmiers libéraux sur le Bilan de soins infirmiers (BSI) ont repris sans pour autant aboutir. 

Jamais sans mon remplaçant !

27/07/2021
TROUVER UN REMPLAÇANT POUR SON CABINET INFIRMIER: LE CASSE-TETE DE L’ETE

Certification périodique : l'obligation confirmée pour les infirmiers.

23/07/2021
<strong>L’ordonnance relative à la certification périodique de certains professionnels de santé a été <a href="https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043814566" target="_blank" rel="noopener noreferrer">publiée au Journal officiel le 21 juillet.</a> L’obligation pour les infirmiers est confirmée, et débute le 1er janvier 2023.</strong>

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE
spacer


La fin d'une ère : les 90's days.

blog_cecilio
spacer


Bien gérer sa facturation, pour mieux dormir !

blog_cedric
option de parrainage

Parrainage

Pour parrainer un confrère, c'est facile ! Transmettez les coordonnées et la profession de votre filleul à votre conseiller Logicmax. Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez votre carte cadeau sous quelques jours !

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Parrainez vos confrères / consoeurs

Pour parrainer un.e confrère.soeur, c'est facile :

1/ Indiquez les coordonnées et la profession de votre filleul.e
2/ Un.e conseiller.e Infimax va contacter votre filleul.e
3/ Dès que votre filleul.e devient client.e d'Infimax, vous recevrez un mail avec un code d'activation de votre carte cadeau !

Vous :

:
:
:

Filleul :

:
:
:
Parrainez vos confrères / consoeurs et recevez un chèque cadeau

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention