logiciel de gestion en moov'ment
Nos conseillers au contact commercial : 02 40 69 94 52 espace client

Forfait d'aide à la modernisation : ouverture de la campagne de déclaration le 11 Janvier.

Pour bénéficier de ce forfait, le professionnel de santé doit déclarer à partir du 11 janvier [...]

Article rédigé et publié par Ameli.fr le 08 Janvier 2021.

Le forfait unique d’aide à la modernisation et informatisation du cabinet regroupe différentes anciennes aides (aide à la télétransmission, aide à la maintenance…). Ce forfait est composé de 5 indicateurs obligatoires auxquels peut s’ajouter plusieurs indicateurs optionnels.

Les 5 indicateurs obligatoires doivent tous être atteints pour que le professionnel libéral puisse bénéficier de la rémunération correspondante de 490 €.

L’indicateur complémentaire optionnel, qui vise à développer la prise en charge coordonnée des patients, est indépendant des autres. Sa rémunération correspondante de 100 € ne peut être versée que si les 5 indicateurs obligatoires ont été atteints.

Au vu de la crise sanitaire de 2020, certains indicateurs seront automatiquement neutralisés. Ils sont détaillés dans le Guide méthodologique du forfait d’aide à la modernisation et informatisation du cabinet professionnel 2020 (PDF).

Pour bénéficier de ce forfait, le professionnel de santé doit déclarer à partir du 11 janvier et jusqu’au 2 mars les indicateurs portant sur l’année précédente. Cette déclaration est à réaliser sur l’espace amelipro, dans Activités > Ma convention.

À titre exceptionnel et dérogatoire, une déclaration sur support papier peut être effectuée auprès de la caisse d’assurance maladie de rattachement.

En savoir plus sur ce forfait d’aide à la modernisation et informatisation du cabinet.

 

N'oubliez pas que toutes les équipes d'Infimax sont présentes pendant les horaires habituels d'ouverture (du Lundi au Vendredi, de 9 h à 18 h), et sont disponibles par mail, tchat ou téléphone.

Découvrez nos offres et services sur Infimax.fr.

Nous sommes également présents sur Facebook et LinkedIn !

En savoir plus sur le logiciel

×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 30

fil de l'actualité

Les dernières actualités

Toute l'équipe Infimax vous souhaite une belle année 2021 !

15/01/2021
Découvrez nos 4 défis pour cette nouvelle année !

Aides forfaitaires et attestation DMP

13/01/2021
Vous avez jusqu’au 2 Mars pour mettre à jour les indicateurs sur le portail Ameli-pro.

Forfait d'aide à la modernisation et informatisation du cabinet professionnel : versement 2021.

12/01/2021
Voici les indicateurs pour le forfait d'aide à la modernisation et à l'informatisation versé en 2021 !

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE
spacer


After party 2020, ça bouge !

blog_cecilio
spacer


Bien gérer sa facturation, pour mieux dormir !

blog_cedric
option de parrainage

Parrainage

Pour parrainer un confrère, c'est facile ! Transmettez les coordonnées et la profession de votre filleul à votre conseiller Logicmax. Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez votre carte cadeau sous quelques jours !

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Parrainez vos confrères / consoeurs

Pour parrainer un confrère, c'est facile :

1/ Indiquez les coordonnées et la profession de votre filleul.
2/ Un conseiller Logicmax va contacter votre filleul dans les meilleurs délais.
3/ Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez un mail avec un code d'activation de votre carte cadeau !

Vous :

:
:
:

Filleul :

:
:
:
image du bandeau de parrainage

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention