Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...
Nos équipes sont ENCORE plus efficaces par tchat, alors n’hésitez pas à tester !
Le tchat permet de :
- prendre la main à distance sur votre poste si besoin ;
- répondre plus rapidement à vos questions ;
- ne pas attendre au téléphone ;
- taux de 100% de réponses assuré ;
- en cas de nécessité, nos techniciennes et techniciens pourront vous appeler.
Si vous avez besoin de notre support technique : vous n'avez qu'à remplir le formulaire (en indiquant votre question et vos coordonnées) en cliquant sur ce lien.
Cela ouvrira une session de tchat avec un(e) technicien(ne) support qui pourra répondre à vos questions pendant les horaires d'ouverture (de 10 h à 17 h, du Lundi au Vendredi).
Vous pouvez également accéder au tchat depuis la bannière sur la page d'accueil du logiciel !