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Sortie de la version 10.18

Du nouveau avec l’ADRi, le Datamatrix et Whatsmoov. Regardez vite !

INFIMAX : Des droits patient expirés, une ALD trop compliquée à forcer ? Avec l'ADRi ce ne sera plus un problème.

L'ADRI (Acquisition des Droits intégrée) pour obtenir les droits de vos patients.

Elle peut être activée selon 2 fonctionnements : Systématique ou Ciblé.

En systématique, l'appel au service ADRi se fera systématiquement à chaque facturation.

 

l'appel au service ADRi sollicite un serveur via votre connexion internet, cela impactera légèrement le temps de traitement des données lors de la création d'un dossier ou la facturation.

En ciblé, l'appel au service ADRi se fera uniquement si la carte du patient n'est pas à jour ou sur demande manuelle de votre part.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de l'ADRi, suivez le guide : ADRi, Comment ça marche

INFIMAX, L'appli mobile : La lecture des cartes de mutuelle avec votre smartphone, c'est possible.

Vous allez pouvoir à présent lire le QR code (aussi appelé Datamatrix) présent sur les cartes de mutuelle de vos patients et ainsi ne plus avoir à rechercher cette information.

Un simple Scan et la mutuelle de votre patient est ajoutée à son dossier. Vous aurez simplement à renseigner la période d'ouverture des droits.

 

INFIMAX, L'appli mobile : Whatsmoov passe au mode hors connexion et permet maintenant le suivi des documents.

Une ordonnance à consulter en cours de visite, rendez-vous dans Whatsmoov et retrouvez tout l'historique des documents de votre patient.

Le mode Hors connexion s'invite lui aussi dans whatsmoov en vous permettant de rédiger vos transmissions même en l’absence de réseau, elles seront alors envoyées lors de la récupération d'une connexion internet.

 

 

 

En savoir plus sur le logiciel

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