Aider les infirmier·e·s à gagner du temps et soigner leurs patients

Keynote Apple : ce sera macOS VENTURA !

Comme chaque année, Apple tient sa Worldwide Developers Conference.

Comme chaque année, Apple tient sa Worldwide Developers Conference. Cet évènement a lieu pour présenter les changements majeurs des prochaines versions des OS Apple : iOS, iPadOS, tvOS, macOS et watchOS.  

Une nouvelle version de l’OS made in Apple sortira en Septembre 2022, il s’agira de “VENTURA”. 

 

iOS 16  

Apple envisage des améliorations assez importantes dans tous les domaines pour iOS. La plus grosse nouveauté est le nouvel écran verrouillé personnalisable. L’utilisateur pourra réaliser les mêmes modifications que sur l’écran d’accueil.  

D’autres changements seront mis en place. On peut noter l’amélioration des outils de communication (iMessage, intégration SharePlay…) ainsi que la nouvelle photothèque partagée.  

 

iPadOS  

Apple inclut plusieurs nouveautés en matière de productivité. La gestion des applications sera meilleure. De plus, il sera possible d’afficher plus de choses à l’écran. 

 

macOS 

Son nom sera macOS Ventura. Il s’agit du nouveau système d’exploitation instauré par Apple sur ses ordinateurs. La nouvelle fonctionnalité de macOS Ventura est stage manager, qui permet de réorganiser les applications facilement. Vous pourrez également modifier ou annuler un message déjà envoyé, tout comme sur iOS.  

D’autres nouveautés seront introduites : Handoff est disponible pour les appels face Time, WebAuth pour faciliter les authentifications … 

 

WatchOS  

Grâce à WatchOS vous pourrez suivre votre prise de médicaments dans la nouvelle app Traitement, ou encore consulter davantage d’informations sur votre sommeil…  

Découvrez également les nouveaux cadrans personnalisables.  

 

Conclusion  

Si vous souhaitez voir (ou revoir) la keynote en entier, CLIQUEZ SUR CE LIEN. 

iOS 16 sera disponible pour les bêta-testeurs publics en Juillet 2022 et courant Septembre pour le grand public.  

Une info, une démo, un devis ?

Contactez-nous maintenant !
×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 30

fil de l'actualité

Les dernières actualités

L'ordre infirmier plaide pour l'évolution de la profession infirmière.

25/11/2022
Transfert de compétences, accès direct, et révision du décret d'actes.

Avenant 9 : modalités de rémunération et de télésoin précisées dans un avis.

22/11/2022
L’avis sur l’avenant 9, signé en juillet 2022 et qui modifie les modalités de rémunération des infirmiers en pratique avancée, est paru dans le Journal Officiel du 18 novembre 2022.

IPA : l'expérimentation de la primo-prescription débute en 2023.

18/11/2022
Les détails de la mise en œuvre ont été présentés par la Direction générale de l’offre de soins (DGOS).

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE
spacer


Les IPA libérales : une "solution" ?

blog_cecilio
spacer


Bien gérer sa facturation, pour mieux dormir !

blog_cedric
option de parrainage

Parrainage

Pour parrainer un confrère, c'est facile ! Transmettez les coordonnées et la profession de votre filleul à votre conseiller Logicmax. Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez votre carte cadeau sous quelques jours !

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Parrainez vos confrères / consoeurs

Pour parrainer un.e confrère.soeur, c'est facile :

1/ Indiquez les coordonnées et la profession de votre filleul.e
2/ Un.e conseiller.e Infimax va contacter votre filleul.e
3/ Dès que votre filleul.e devient client.e d'Infimax, vous recevrez un mail avec un code d'activation de votre carte cadeau !

Vous :

:
:
:

Filleul :

:
:
:
Parrainez vos confrères / consoeurs et recevez un chèque cadeau

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention