Aider les infirmier·e·s à gagner du temps et soigner leurs patients

Les IDEL appelés à élire leurs représentants au sein des caisses de retraite.

Les élections de la CARPIMKO, la caisse de retraite des auxiliaires médicaux, se tiendront entre le 22 juin et le 6 juillet 2022, par voie électronique.

Article rédigé et publié par Infirmiers.com le 30 Mai 2022.

Les élections de la CARPIMKO, la caisse de retraite des auxiliaires médicaux, se tiendront entre le 22 juin et le 6 juillet 2022, par voie électronique.

Pourront voter les infirmiers, mais aussi les masseurs-kinésithérapeutes, les pédicures-podologues et les orthophonistes et orthoptistes, qui sont affiliés depuis le 31 mars 2022 et à jour dans leurs cotisations, ainsi que les professionnels retraités, à titre personnel, de la CARPIMKO, au plus tard le 1er janvier 2022. Les professionnels concernés recevront à partir du 1er juin une notice explicative détaillant les modalités du vote ainsi que leur identifiant. Pour rappel, ces élections permettent aux libéraux d’élire leurs représentants à leur caisse de retraite.

Des programmes à venir

Du côté des infirmiers, Convergence Infirmière présentera notamment ses candidats. Fidèle à son ADN, le syndicat sera représenté par des infirmières et des infirmiers libéraux de terrain, engagés et incarnant toute la diversité de la profession, explique l’organisation dans un communiqué. Elle précise que son programme, qu'elle présentera dans les semaines à venir, abordera les questions de pénibilité, d’âge de départ et de niveau de la retraite. Cette échéance est essentielle, car il s’agit de votre avenir. Votre mobilisation devra donc être massive pour que vos préoccupations et vos propositions soient entendues, souligne-t-elle.

N'oubliez pas que toutes les équipes d'Infimax sont présentes pendant les horaires habituels d'ouverture (du Lundi au Vendredi, de 9 h à 18 h), et sont disponibles par mail, tchat ou téléphone.

Découvrez nos offres et services sur Infimax.fr.

Nous sommes également présents sur Facebook et LinkedIn !

Une info, une démo, un devis ?

Contactez-nous maintenant !
×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 30

fil de l'actualité

Les dernières actualités

L'ordre infirmier plaide pour l'évolution de la profession infirmière.

25/11/2022
Transfert de compétences, accès direct, et révision du décret d'actes.

Avenant 9 : modalités de rémunération et de télésoin précisées dans un avis.

22/11/2022
L’avis sur l’avenant 9, signé en juillet 2022 et qui modifie les modalités de rémunération des infirmiers en pratique avancée, est paru dans le Journal Officiel du 18 novembre 2022.

IPA : l'expérimentation de la primo-prescription débute en 2023.

18/11/2022
Les détails de la mise en œuvre ont été présentés par la Direction générale de l’offre de soins (DGOS).

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE
spacer


Les IPA libérales : une "solution" ?

blog_cecilio
spacer


Bien gérer sa facturation, pour mieux dormir !

blog_cedric
option de parrainage

Parrainage

Pour parrainer un confrère, c'est facile ! Transmettez les coordonnées et la profession de votre filleul à votre conseiller Logicmax. Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez votre carte cadeau sous quelques jours !

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Parrainez vos confrères / consoeurs

Pour parrainer un.e confrère.soeur, c'est facile :

1/ Indiquez les coordonnées et la profession de votre filleul.e
2/ Un.e conseiller.e Infimax va contacter votre filleul.e
3/ Dès que votre filleul.e devient client.e d'Infimax, vous recevrez un mail avec un code d'activation de votre carte cadeau !

Vous :

:
:
:

Filleul :

:
:
:
Parrainez vos confrères / consoeurs et recevez un chèque cadeau

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention