L'équipe d'Infimax est ravie d'avoir participé à cette 6 édition du Forum PACA !
Article rédigé et publié par Actusoins.com le 15 Mars 2019.
L'URPS Infirmière PACA a organisé jeudi 14 mars la sixième édition de son forum dédié aux infirmières libérales, pour les aider, notamment, à "se saisir des opportunités de 'Ma Santé 2022' ". Conférences, tables rondes et ateliers étaient au rendez-vous. Retour en images.
Structuration des CPTS et aides au démarrage pour les IDEL; Changements majeurs dans la NGAP... ActuSoins vous proposera également, dans les prochains jours, des articles en lien avec les conférences et débats du forum. A suivre...
L'URPS infirmière PACA organise tous les ans un forum pour informer et débattre avec les IDEL. Cette année, plus de 600 professionnels de la région et d'ailleurs y ont participé.
Moment fort de la journée : Une table ronde sur les CPTS (Communautés professionnelles territoriales de santé). En PACA, les IDEL qui s'inscrivent dans un projet de création d'une CPTS peuvent recevoir jusqu'à 60 000 euros de subvention de l'ARS pour la création et le démarrage. SUJET À VENIR SUR ACTUSOINS.COM
Véronique Billaud, directrice des politiques régionales de santé (ARS PACA) intervient sur la pratique avancée infirmière en ville, sur les projets article 51 et sur l'exercice coordonné.
Une cinquantaine d'entreprises diverses, de syndicats, de laboratoires ainsi que la CPAM tenaient des stands pour présenter leur activité et produits aux professionnels.
Cotation des actes, installation, indus… : les 3 syndicats représentatifs (Convergence Infirmière, SNIIL, FNI) ainsi que l'Onsil (non représentatif) échangent avec les IDEL.
Moment détente, sur le stand de "My Agathe".
Atelier pratique Massage cardiaque et DSA.
Lucienne Claustres Bonnet, présidente de l'URPS Infirmière PACA (à gauche) et Catherine Kirnidis, présidente nationale du SNIIL, organisent, dans le cadre du "grand débat", une concertation avec les IDEL. A l'issu d'une collecte des contributions via son site web et du débat organisé sur le forum, l'URPS formule 10 propositions intégrées dans un livre blanc qui est remis à la Préfecture le 15 mars.
Parmi les propositions retenues : Adapter la nomenclature à l'évolution de l'exercice, reconnaître les critères de pénibilité de la profession, revaloriser l'ensemble des actes…
Je suis contente du logiciel, il est bien fait, et surtout j'apprécie les alertes qui m'ont permis d'avoir 0 rejet depuis mon passage chez vous ! Sur mon ancien logiciel, j'avais au moins un rejet par moi dû à des erreurs lors de la facturation.
Aurore C.
Je remercie vos services pour la rapidité d’échange de matériel (MoovBox) !
Virginie P.
Votre application Infimax est superbe ! On peut vérifier les coordonnées des patients, modifier les séances, prendre en photo les plaies ... J'aime bien l'utiliser ! Et puis Whats'moov : super pour les transmissions avec ma collègue !
Kahina G.
Logiciel simple et efficace. Interlocuteurs toujours très agréables et très professionnels.
Françoise B.
Je vous remercie pour votre soutien depuis près de 20 ans, pour votre disponibilité et votre professionnalisme ainsi que votre bonne humeur à chacun de mes appels au téléphone. Des bonnes relations de confiance qui permettent à chacun d’entre nous un bon travail au quotidien.
Manuel A.
Déjà plusieurs années que j'utilise Infimax. Que d'évolutions (Moov', application mobile, ...), toujours intuitif et ludique ! Assistance toujours aimable, disponible, et surtout professionnelle. L'équipe commerciale Logicmax sait en plus reconnaître l'ancienneté, ça change !
Pierre S.
Infimax est top. Je l'utilise depuis plus de 20 ans, et jamais changé !
Christophe B.
Je vous remercie infiniment ! Je m’excuse d’avoir mobilisé plusieurs de vos collègues, merci à eux, ne changez rien votre équipe est super ! On ne change pas une équipe qui gagne !
Marie-Dominique B.
Merci à toute votre équipe d’être derrière nous pour que l’on puisse continuer notre travail dans de bonnes conditions.
Magali R.
Super logiciel ! J'en ai eu 3 avant et celui-ci me convient parfaitement, il est intuitif !
Martine K.
Je n'ai pas de soucis avec le logiciel, comparé à des collègues qui ont ... et qui pleurent ! On me répond toujours rapidement au support, la réactivité est très bien ! Je n'ai pas envie d'en changer.
Nathalie L.
Le logiciel est extrêmement ludique et intuitif. Je saurai à présent en parler et le conseiller !
Brigitte B.
Je vous remercie pour la qualité de ce service qui m'a donné entière satisfaction au cours de ces 8 dernières années !
Nathalie D.
J'ai toujours été très bien accompagnée par les équipes !
Nathalie D.
Le support est toujours joignable !
Pauline S.
Je suis très contente du logiciel, il est bien fait. Tous les interlocuteurs sont charmants, très gentils et très patients.
Bénédicte M.
L'application mobile est top pour les ordonnances ! Sans oublier Whatsmoov' pour les transmissions.
Virginie C.
Pas de soucis techniques, vous avez été réactifs avec les changements de l’avenant 6 et les nouvelles cotations COVID. L’application est pratique pour rentrer les coordonnées des patients et regarder les ordonnances.
Natacha C.
Je remercie vos équipes d’assistance qui ont toujours été réactives et très professionnelles pour mes différents dépannages.
Nathalie S.
Mes félicitations pour avoir conçu un logiciel intuitif, simple et performant.
Nicolas B.
Je suis vraiment très contente de votre logiciel, je n'ai aucun problème comparé à tous ceux que j'ai pu essayer avant.
Delphine Y.
Infimax, j'en suis très contente ! 65 euros / mois en réseau pour le cabinet, ce n'est pas trop cher. La hotline est toujours disponible, et l'application mobile est un plus pour scanner les ordonnances chez le patient. Et cerise sur le gâteau, c'est compatible sur Mac sans problème !
Christelle P.
Le service technique est vraiment top, on est toujours dépanné rapidement.
Marion B.
J'ai installé l'application sur mon portable, merci de me l'avoir proposé, c'est un très bon outil !
Monique C.
Je suis très satisfait du logiciel et de son utilisation, ainsi que du service technique et des formations que j'ai eues avec les formateurs.
Pascal V.
Toutes les équipes sont gentilles et adorables, je suis très satisfait !
Nicolas J.
Merci encore à l'équipe d'Infimax, toujours disponible et réactive en cas de problème !
Baptiste A.
La MoovBox est géniale. Grâce à elle, ma secrétaire peut avoir accès à ma base de données, ce qui rend plus facile le fonctionnement du cabinet. Il n’y a vraiment rien à reprocher au logiciel Infimax.
Monique C.
Votre service est excellentissime, je le dis et le répète ! J'ai refusé un autre logiciel car le support est déplorable. C'est merveilleux quand vous êtes là, on a envie de vous embrasser !
Xavière M.
Je suis très contente du logiciel ! Je n'ai jamais aucun problème.
Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices
Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière
simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran
et
utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à
toutes vos
questions en direct...
Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple.
Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.
Qu’est-ce que la téléintervention ?
C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur.
Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct,
tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.