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ADRi : Comment activer le service ?

Les étapes de mise à jour, de la création à la facturation.

L'ADRI (Acquisition des Droits intégrée) pour obtenir les droits de vos patients.

Elle peut être activée selon 2 fonctionnements : Systématique ou Ciblé.

En systématique, l'appel au service ADRi se fera systématiquement à chaque facturation.

  : l'appel au service ADRi sollicite un serveur via votre connexion internet, cela impactera légèrement le temps de traitement des données lors de la création d'un dossier ou la facturation.

En ciblé, l'appel au service ADRi se fera uniquement si la carte du patient n'est pas à jour ou sur demande manuelle de votre part.

Vous êtes en version 10.18 du logiciel : Activez le service ADRi depuis les paramètres, 

     : Outils \ Préférences \ Préférences \ Facturation
    : Infimax \ Préférences \ Préférences \ Facturation

Une fois l'ADRi activée, en mode cible, Infimax ne fera appel à cette fonction que si les droits de votre patient, lus en Carte Vitale ne sont pas à jour lors de la facturation.

Que se passe-t-il si les droits de votre patient ne sont pas à jour lors de la création d'un traitement ?

Rendez-vous dans l'onglet Caisse dans son dossier administratif et cliquez sur ADRi afin de mettre à jour les droits de votre patient. 

Un contrôle sera également fait par Infimax pour confirmer que les droits obtenus correspondent à la date du traitement.

Le patient devra mettre sa Carte Vitale à jour et le professionnel relire la carte Vitale pour que la consultation ADRi ne soit plus nécessaire.

 

En savoir plus sur le logiciel

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